Passer aux informations produits
1 de 11

Arcoche

Éclairage intérieur ambiant de voiture au néon RGB LED Strip Lights APP Control avec plusieurs modes de scène pour le modèle 3 / Y

Éclairage intérieur ambiant de voiture au néon RGB LED Strip Lights APP Control avec plusieurs modes de scène pour le modèle 3 / Y

Prix habituel $399.99 USD
Prix habituel $429.99 USD Prix soldé $399.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Models
Style
  • Conception personnalisée: Les lumières intérieures de voiture au néon Arcoche sont coupées avec précision pour un ajustement parfait dans le modèle 3/Y, y compris le modèle Y 2024. Veuillez confirmer la version de votre voiture et choisir la bonne. Cependant, il ne convient pas pour le nouveau modèle 3 Highland.
  • Smart Control: modifiez facilement les couleurs de lumière via l'application. Il existe différents modes tels que le mode Musique et le mode Commande vocale, vous permettant d'ajuster la luminosité en fonction de la voix ou du rythme de la musique stéréo de votre voiture. Avec 128 couleurs et 6 modes disponibles, le contrôle est à portée de main via l'application mobile.
  • Installation transparente: Installé discrètement en utilisant les emplacements de carte de voiture d'origine sur le bord de la console centrale, les bouches d'aération, les pieds et les dossiers des sièges avant. Livré avec des instructions d'installation et des guides vidéo, ne nécessitant aucune compétence professionnelle pour une installation professionnelle.
  • Interrupteur déclenché par la porte: L'interrupteur s'allume lorsque la porte est ouverte et s'éteint lorsque la porte est fermée après être sorti du véhicule. Si vous devez éteindre les lumières ambiantes pendant la conduite, vous devrez le faire via l'application mobile (veuillez noter que si vous éteignez manuellement les lumières via l'application, elles ne s'allumeront pas automatiquement la prochaine fois que vous ouvrirez la porte. Vous devrez les activer manuellement.
  • Ajustements de mode pris en charge via l'application.
  • Cet ensemble complet de lumière ambiante comprend des bouches d'aération light * 1, des lumières de console centrale * 2, des lumières de siège arrière avant * 2 et des lumières de pied * 4.
Afficher tous les détails

Laissez Arcoche Illuminer Votre Voiture

Nous nous concentrons sur la personnalisation de pièces automobiles exclusives pour votre voiture avec à la fois qualité et performance.

Vous trouverez ici les accessoires de haute qualité à des prix compétitifs pour votre Tesla, remplissant votre voiture d'éléments cool à la fois intérieur et extérieur. Peu importe le type d'accessoires dont vous avez besoin, vous pouvez trouver sur notre page ou n'hésitez pas à nous contacter!

Avec le souhait de compléter l’expérience des propriétaires de Tesla, nous sommes heureux d’être là pour vous.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Franck HUIT
Led RGB pour model Y

Très beau kit, animation au démarrage vraiment sympa
Montage effectué sans voir un seul câble
Seul bémol câbles OBD arrière plein, il faudrait le mettre prendre les alimentations coté porte droit passager
Vous pouvez voir mon travail sur la chaîne YouTube de Nicolas Tesla sur montage model 3 2019

Judge.me YouTube video placeholder

Questions fréquemment posées

Quelle est la qualité du produit ?

Soyez assuré de la qualité de notre produit. Nous avons des normes strictes de contrôle de qualité et organiserons soigneusement vérifier avant expédition. S'il y a des dommages ou omission après réception du produit, veuillez nous contacter via" Arcocheshop@gmail.com » Dans les 30 jours et fournir des photos et des vidéos qui peuvent expliquer la situation. Nous traiterons rapidement votre commande.

Comment puis-je confirmer que ma voiture est adaptée à ce produit ?

En règle générale, notre page de détail du produit et la variante d’option de sélection de style indiqueront le modèle applicable du produit. Si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne ou « arcocheshop@gmail.com ».

Que faire si je ne sais pas comment installer le produit?

Habituellement, nous fournissons des outils auxiliaires et des instructions pour les produits difficiles à installer. Veuillez confirmer s'il y a des instructions à l'intérieur de la boîte d'emballage du produit. Si ce n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous contacter via "arcocheshop@gmail.com" pour obtenir de l'aide.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir l’express ?

Notre livraison express arrivera généralement dans les 3-12 jours ouvrables, car il y aura des différences dans l'heure d'arrivée de la logistique dans différents pays et régions. Cependant, afin de s'assurer que les clients peuvent recevoir la livraison express dès que possible, nous livrerons les marchandises dès que possible après que le client passe une commande. Si vous voulez connaître des informations plus détaillées de logistique, vous pouvez vérifier notre Politique d'expédition .

Comment suivre les informations logistiques de la commande après l’achat du produit ?

Veuillez prêter attention à votre email après avoir passé la commande, nous vous enverrons le numéro de suivi du courrier et l'URL pour l'interroger. Si vous manquez le rappel par email, ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous contacter via" Arcocheshop@gmail.com "Pour vérifier les informations logistiques.

Puis-je retourner ou échanger la marchandise?

Nous prenons en charge les retours et les échanges, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, tant que vous nous contactez dans les 30 jours suivant la réception de l’article, nous traiterons votre demande de retour/échange. Veuillez vérifier la Politique de retour et de remboursement pour en savoir plus à ce sujet.

Skip to product information
1 of 11

Arcoche

Car Ambient Interior Lighting RGB 128-color LED Strip Lights APP Control for Model 3/Y before Oct. 2023

Car Ambient Interior Lighting RGB 128-color LED Strip Lights APP Control for Model 3/Y before Oct. 2023

Regular price $379.99 USD
Regular price $399.99 USD Sale price $379.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Models
Style
  • Pls Note: the ambient lights will NOT fit for 2024 Model 3 Highland and the Model Y that got the original ambient light. If any questions, pls feel free to leave us messages via online chat or email~ Thanks in advance.
  • Custom Design: Arcoche Neon Car Interior Lights are precisely cut for a perfect fit in Model 3/Y. Please confirm your car's version and choose the correct one.
  • Smart Control: Easily change the light colors via the app. There are various modes such as Music Mode and Voice Control Mode, allowing you to adjust brightness based on voice or the rhythm of your car's stereo music. With 128 colors and 6 modes available, control is at your fingertips through the mobile app.
  • Seamless Installation: Installed discreetly using the original car card slot positions on the central console edge, air vents, footwells, and front seat backrests. Comes with installation instructions and video guides, requiring no professional skills for a professional setup.
  • Door-triggered Switch: The switch illuminates when the door is opened and extinguishes when the door is closed after exiting the vehicle. If you need to turn off the ambient lights while driving, you'll need to do so via the mobile app (pls note that if you manually turn off the lights via the app, they won't automatically turn on the next time when you open the door. You'll need to turn them on manually).
  • Mode adjustments supported via the app.
  • There are different sets of the ambient light: pls check the variants to pick up your favorite one~
  • Pls note: The 4D Rotating Door Speaker is for Model 3 between 2019-2023 before August, and for 2021-2024 Model Y.

    View full details

    Let Arcoche Light Up Your Car

    We focus on tailoring exclusive auto parts for your car with both quality and performance.

    Here you will find the high-quality accessories at competitive prices for your Tesla, filling your car with cool elements both interior and exterior. No matter which kind of accessories you need, you can find on our page or feel free to contact us!

    With the wish to complete Tesla owners' experience, we are happy to be here for you.

    Customer Reviews

    Based on 3 reviews
    100%
    (3)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    m
    michael segales
    Éclairage tesla

    Facile à installer et rendu de très bonne qualité ! Je commande l éclairage de la console centrale !

    D
    Davor Rosing Pejic
    LED for Tesla Model Y

    Very happy with the RGB/LED kit from Arcoche.
    I was looking for at kit that connected to the cars OBD connecter, and found this kit. Very easy install (using the video as instructions) and it looks amazing when installed and in action. The customer service was also very good. After my order, they sent me an email, to be sure to ship the correct version of the kit.
    I would love to also have a LED strip on the doors also, and maybe under the screen. Hopefully it would be possible to expand in the future.

    We truly appreciate your feedback and recognition of our Tesla accessories! Your positive feedback serves as great encouragement for us, and we are committed to providing Tesla owners with even more high-quality accessories in the future. Please feel free to revisit our store anytime, as we frequently release new products, and we hope you won't miss out. Once again, thank you for your feedback, and we hope you have a wonderful day!

    F
    Franck HUIT
    Led RGB pour model Y

    Très beau kit, animation au démarrage vraiment sympa
    Montage effectué sans voir un seul câble
    Seul bémol câbles OBD arrière plein, il faudrait le mettre prendre les alimentations coté porte droit passager
    Vous pouvez voir mon travail sur la chaîne YouTube de Nicolas Tesla sur montage model 3 2019

    Judge.me YouTube video placeholder

    Frequently Asked Questions

    How is the product quality?

    Please rest assured of the quality of our product. We have strict quality control standards and will arrange carefully check before shipment. If there is any damage or omission after receiving the product, please contact us via “arcocheshop@gmail.com” within 30 days and provide photos and videos that can explain the situation. We will promptly process your order.

    How can I confirm that my car is suitable for this product?

    Generally, our product detail page and the option variant of style selection will indicate the applicable model of the product. If you are still uncertain, please do not hesitate to contact us via online chat or "arcocheshop@gmail.com".

    What if I don't know how to install the product?

    Usually, we provide auxiliary tools and instructions for products that are difficult to install. Please confirm if there are any instructions inside the product packaging box. If not resolved, please feel free to contact us via "arcocheshop@gmail.com" for assistance.

    How long will it take to receive the express?

    Our express delivery will generally arrive within 3-12 working days, because there will be differences in the arrival time of logistics in different countries and regions. However, in order to ensure that customers can receive the express delivery as soon as possible, we will deliver the goods as soon as possible after the customer places an order. If you want to know more detailed logistics information, you can check our Shipping Policy.

    How to track the logistics information of the order after purchasing the product?

    Please pay attention to your email after placing the order, we will send you the tracking number of the courier and the URL for querying the courier. If you miss the email reminder, don't worry, you can contact us via "arcocheshop@gmail.com" to check the logistics information.

    Can I return or exchange the goods?

    We support returns and exchanges, if you are unhappy with your purchase, as long as you contact us within 30 days from the receipt of the item, we will process your return/exchange request. Pls check the Return&Refund Policy to know more about it.