Passer aux informations produits
1 de 13

Arcoche

Avant Grill Mesh Pare-chocs Inférieur De Voiture Segmenté Insecte Intégré Net pour Model3/Highland/Y

Avant Grill Mesh Pare-chocs Inférieur De Voiture Segmenté Insecte Intégré Net pour Model3/Highland/Y

Prix habituel $69.99 USD
Prix habituel $75.99 USD Prix soldé $69.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style
  • MATCH PARFAIT: Compatible avec le modèle 3/Y Mesh grill. La conception segmentée garantit que le produit s'adapte étroitement à la voiture d'origine. Parfaitement compatible avec les accessoires du modèle 3/Y 2017-2024, y compris pour le nouveau modèle 3 Highland, les pls vérifient les variantes basées sur votre carversion avant de faire un achat.
  • INSTALLATION NON DESTRUCTIVE: Ce remplacement de gril enfichable pour le modèle 3/Y comporte une installation snap-in que vous pouvez facilement installer et enlever. Les accessoires d'origine ne seront pas endommagés.
  • PROTECTION EFFICACE: La grille avant en maille empêche les feuilles, les roches et les petits objets d'interférer avec le flux d'air souhaité, ils empêchent également les objets de percer votre radiateur et prolongent sa durée de vie.
  • VENTILATION: Le couvercle de la grille de ventilation d'admission d'air à l'emplacement de l'évent est conçu uniformément et précisément. La position du trou d'échappement est conçue de manière uniforme et précise. Laissez le produit avoir la bonne protection sans affecter la dissipation thermique
  • MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ: Notre panneau avant de maille de gril est fait de plastique fort d'ABS, nous insérons le grillage d'acier inoxydable sur le dos avec le revêtement antirouille, durable et facile à nettoyer.


    Afficher tous les détails

    Laissez Arcoche Illuminer Votre Voiture

    Nous nous concentrons sur la personnalisation de pièces automobiles exclusives pour votre voiture avec à la fois qualité et performance.

    Vous trouverez ici les accessoires de haute qualité à des prix compétitifs pour votre Tesla, remplissant votre voiture d'éléments cool à la fois intérieur et extérieur. Peu importe le type d'accessoires dont vous avez besoin, vous pouvez trouver sur notre page ou n'hésitez pas à nous contacter!

    Avec le souhait de compléter l’expérience des propriétaires de Tesla, nous sommes heureux d’être là pour vous.

    Customer Reviews

    Based on 15 reviews
    100%
    (15)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    G
    Giorgio CAVALIERI
    A wonderful optional

    Simply fantastic and easy to install! Leaves, insect and much more they will just been an annoying memory!! AAAAA+++++

    S
    Said

    Perfect for Model Y !! Suit very well

    T
    Thierry Charpentier
    S'adapte parfaitement et va limiter l'introduction d'objets

    La grille s'adapte parfaitement et est ultra facile à installer.
    Le maillage est très fin et va éviter que des feuilles mais aussi des inspectent ne s'accumulent dans l'orifice de l'entrée d'air pour l'aération du moteur et évitera l'échauffement des batteries.
    Rien d'autre à dire que "absolument nécessaire"

    P
    Poste Joseph
    Extra

    😁👍

    F
    Frédéric KAPUSTA
    Tesla y

    Bonjour,

    Service efficace, bien rapidement.

    Questions fréquemment posées

    Quelle est la qualité du produit ?

    Soyez assuré de la qualité de notre produit. Nous avons des normes strictes de contrôle de qualité et organiserons soigneusement vérifier avant expédition. S'il y a des dommages ou omission après réception du produit, veuillez nous contacter via" Arcocheshop@gmail.com » Dans les 30 jours et fournir des photos et des vidéos qui peuvent expliquer la situation. Nous traiterons rapidement votre commande.

    Comment puis-je confirmer que ma voiture est adaptée à ce produit ?

    En règle générale, notre page de détail du produit et la variante d’option de sélection de style indiqueront le modèle applicable du produit. Si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne ou « arcocheshop@gmail.com ».

    Que faire si je ne sais pas comment installer le produit?

    Habituellement, nous fournissons des outils auxiliaires et des instructions pour les produits difficiles à installer. Veuillez confirmer s'il y a des instructions à l'intérieur de la boîte d'emballage du produit. Si ce n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous contacter via "arcocheshop@gmail.com" pour obtenir de l'aide.

    Combien de temps faudra-t-il pour recevoir l’express ?

    Notre livraison express arrivera généralement dans les 3-12 jours ouvrables, car il y aura des différences dans l'heure d'arrivée de la logistique dans différents pays et régions. Cependant, afin de s'assurer que les clients peuvent recevoir la livraison express dès que possible, nous livrerons les marchandises dès que possible après que le client passe une commande. Si vous voulez connaître des informations plus détaillées de logistique, vous pouvez vérifier notre Politique d'expédition .

    Comment suivre les informations logistiques de la commande après l’achat du produit ?

    Veuillez prêter attention à votre email après avoir passé la commande, nous vous enverrons le numéro de suivi du courrier et l'URL pour l'interroger. Si vous manquez le rappel par email, ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous contacter via" Arcocheshop@gmail.com "Pour vérifier les informations logistiques.

    Puis-je retourner ou échanger la marchandise?

    Nous prenons en charge les retours et les échanges, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, tant que vous nous contactez dans les 30 jours suivant la réception de l’article, nous traiterons votre demande de retour/échange. Veuillez vérifier la Politique de retour et de remboursement pour en savoir plus à ce sujet.

Skip to product information
1 of 13

Arcoche

Front Grill Mesh Car Lower Bumper Segmented Integrated Insect Net for Model3/Highland/Y

Front Grill Mesh Car Lower Bumper Segmented Integrated Insect Net for Model3/Highland/Y

Regular price $69.99 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $69.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style
  • PERFECT MATCH: Compatible with Model 3/Y Mesh grill. The segmented design ensures that the product fits closely with the original car. Perfectly compatible with Model 3/Y accessories 2017- 2024, including for the new Model 3 Highland, pls do check the variants based on your carversion before make a purchase.
  • NONDESTRUCTIVE INSTALLATION: This plug-in grill replacement for Model 3/Y features a snap-in installation that you can easily install and remove. Original accessories will not be damaged.
  • EFFECTIVE PROTECTION: The front mesh grill prevent leaves, rocks and smaller objects from interfering with the desired airflow, they also prevent objects from piercing your radiator and extend its lifespan.
  • VENTILATION: The air intake ventilation grille cover at the vent location is designed evenly and precisely. The position of the exhaust hole is designed evenly and precisely. Let the product have good protection without affecting heat dissipation
  • HIGH-QUALITY MATERIALS: Our front grill mesh panel is made of strong ABS plastic, we insert stainless steel wire mesh on the back with anti-rust coating, durable and easy to clean.


    View full details

    Let Arcoche Light Up Your Car

    We focus on tailoring exclusive auto parts for your car with both quality and performance.

    Here you will find the high-quality accessories at competitive prices for your Tesla, filling your car with cool elements both interior and exterior. No matter which kind of accessories you need, you can find on our page or feel free to contact us!

    With the wish to complete Tesla owners' experience, we are happy to be here for you.

    Customer Reviews

    Based on 21 reviews
    90%
    (19)
    5%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    5%
    (1)
    F
    Francisco Hernandez Yañez
    Un poco decepcionado

    Pensaba que llevaba una parte fija y la rejilla encima de la parte fija. pero son dos piezas con la malla puesta directamente y para limpiarla hay que quitar todo.

    C
    Clément THEBAULT

    good quality and easy to install !!!

    D
    David Dan Adam
    2 weeks and counting

    It didn't arrive yet.

    J
    José Ramón Soto
    Good quality and easy to install but need to be careful with the process

    As stated, good quality and easy to install. Only thing: be aware that maybe is better to joint both parts before install in place because if you install first the half of the kit then, probably you can't be able to perfect joint the second half.

    We truly appreciate your feedback and recognition of our new Model 3 accessories! Your positive feedback serves as great encouragement for us, and we are committed to providing Tesla owners with even more high-quality accessories in the future. Please feel free to revisit our store anytime, as we frequently release new products, and we hope you won't miss out. Once again, thank you for your feedback, and we hope you have a wonderful day!

    J
    Julien Fortin
    Parfait !!!

    D'aspect qualitatif, s'adapte parfaitement. Installation simple et rapide, je recommande !

    Nous vous sommes vraiment reconnaissants pour vos commentaires et la reconnaissance de nos accessoires Tesla ! Vos retours positifs nous encouragent énormément, et nous nous engageons à fournir aux propriétaires de Tesla encore plus d'accessoires de haute qualité à l'avenir. N'hésitez pas à revisiter notre magasin à tout moment, car nous lançons régulièrement de nouveaux produits, et nous espérons que vous ne les manquerez pas. Encore une fois, merci pour vos commentaires, et nous vous souhaitons une merveilleuse journée !

    Frequently Asked Questions

    How is the product quality?

    Please rest assured of the quality of our product. We have strict quality control standards and will arrange carefully check before shipment. If there is any damage or omission after receiving the product, please contact us via “arcocheshop@gmail.com” within 30 days and provide photos and videos that can explain the situation. We will promptly process your order.

    How can I confirm that my car is suitable for this product?

    Generally, our product detail page and the option variant of style selection will indicate the applicable model of the product. If you are still uncertain, please do not hesitate to contact us via online chat or "arcocheshop@gmail.com".

    What if I don't know how to install the product?

    Usually, we provide auxiliary tools and instructions for products that are difficult to install. Please confirm if there are any instructions inside the product packaging box. If not resolved, please feel free to contact us via "arcocheshop@gmail.com" for assistance.

    How long will it take to receive the express?

    Our express delivery will generally arrive within 3-12 working days, because there will be differences in the arrival time of logistics in different countries and regions. However, in order to ensure that customers can receive the express delivery as soon as possible, we will deliver the goods as soon as possible after the customer places an order. If you want to know more detailed logistics information, you can check our Shipping Policy.

    How to track the logistics information of the order after purchasing the product?

    Please pay attention to your email after placing the order, we will send you the tracking number of the courier and the URL for querying the courier. If you miss the email reminder, don't worry, you can contact us via "arcocheshop@gmail.com" to check the logistics information.

    Can I return or exchange the goods?

    We support returns and exchanges, if you are unhappy with your purchase, as long as you contact us within 30 days from the receipt of the item, we will process your return/exchange request. Pls check the Return&Refund Policy to know more about it.